Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 articles avec temoignages

Quelques témoignages ...

Publié le

Quelques témoignages ...

 

Hi Minthé!!! It's so nice to receive your message here! Thank you so much for communicating with me regarding Dr. Emoto.

...

Minthe, thank you so much for worrying about him. And thank you very, very much for praying for him!!! We really appreciate you. Yes, I know so well about you and Dr. Emoto! He has a special feeling for you. So, he will be happy to hear that you will offer Shamanic prayers for him. I will let him know it. 

I don't think he can travel abroad so often any more from now on... but let's hope he will soon in the future!

We love you so much and appreciate you very, very much!!! with much love and gratitude,

Michiko

 

"Ces moments avec vous ont été de vrais et profonds déclics et prises de conscience, réveillant beaucoup de choses; J'aurais aimé revenir plus souvent, mais la Vie m'a conduite à marcher "seule" un moment pour assimiler et réveiller mon essence et mes facultés à mon rythme. et j'ai eu une petite fille, très éveillée, et je sais maintenant qui je suis et ce que je veux faire concrètement pour aider les gens.
Je parle toujours de ce cercle de femmes comme un moment fort de ma vie, un déclic, qui a initié la transition vers qui je suis vraiment.
Avec Sabrina vous aviez souri en voyant ma panique a être perdue, parler vite (je vous rappelais une autre personne), et maintenant j'ai trouvé l'apaisement, la réponse à ta question "qu'est ce que tu aimes le plus faire au monde". Je veux aider, "guérir" les gens. et depuis, tout s'est mis en place progressivement pour accompagner des personnes à travers les soins énergétiques, la connexion à la Terre, aux guides... Après diverses formations, et un grand travail sur moi, une expérience quotidienne connectée à la terre et aux guides de l'invisible, je me lance en tant que thérapeute progressivement. j'aime avant tout être une "intermédiaire" pour les mamans en communiquant avec leur enfant. mais aussi aider les gens à trouver le sens de leur vie. car pour moi cela a été tellement important! et avec toi, et le sens du sacré, le lien à la terre, j'ai été très accompagnée pour trouver le sens de ma vie. 

Je voulais te dire MERCI. Merci pour ce que tu fais.

4 ans plus tard, je repense à ce cercle de femmes avec beaucoup d'émotions et de joie. Il m'a reconnecté avec qui je suis réellement. J'ai eu l'occasion de participer à d'autres cercles, mais jamais ils n'ont égalé la puissance, la sororité, la profondeur, la beauté, la connexion sincère aux éléments et à la Terre. Ce fut une expérience profonde et pleine de sacrée, guidée par Minthé avec beaucoup de sagesse, de sérénité et de justesse. Mon coeur est plein de gratitude! J'aimerais que les femmes puissent toutes vivre ce moment de reconnexion à qui elles sont, et aux magnifiques énergies en elles. Et aux hommes également.." 

Mélanie

 

Bonjour Minthé,
Un petit mot pour te dire que ton stage est une révélation pour moi et suis à la fois surprise et émerveillée.
Mille mercis pour ton attention, ta force, ta bienveillance pour nous tous et ta simplicité.
Beau week-end de Pentecôte et sans doute à bien vite !
De tout coeur,
Karina

 

Bonjour Minthé,
Beaucoup de moments restent très vives dans mon cœur de cette weekend. J'ai beaucoup aimée participer à la guérison au bord de la Borne avec vous ensemble, je me suis senti intégrée dans cette ronde de porteuses et de gardiennes.
Le moment le plus fort pour moi a été le vendredi au DoJo. Plusieurs porteuses évoquaient leurs projets avec les Aguas Unidas, leurs belles pratiques, ... Je me suis senti très concerné à cette moment là et un peu perdue aussi de ce que je pourra apporter, moi. Et là - un vraie miracle - les Aguas m'ont parlé, m'ont fait un soin très puissant au niveau du cour et du ventre, j'ai entendue leur douce chant et j'ai vraiment sentie que j'étais suffisant, qu'ils me reconnaissait avec infiniment d'amour, puis que mon rôle était de faire des liens d'amour multiples avec eau.
Merci à toi en tant que belle Déesse Minthé,
à bientôt dans le minuscule espace sacrée de mon cœur,
Alexandra

 

Bonjour Minthé
Je voulais te dire MERCI, merci pour ce que tu m'apportes : pour ta présence bénéfique et rassurante, pour ton attention bienveillante et ta disponibilité. Je trouve que tu es belle et tu me donnes envie de renouer avec mon féminin, tu me donnes envie d'être debout et forte et aussi douce et compréhensive. Tu es comme un phare qui éclaire et qui rayonne par temps de tempête pour ceux qui en ont besoin et par beau temps pour ceux qui ont en envie. Bien sûr derrière cette apparence il y a un être humain : une femme, une maman, une sœur, une tante, une fille, une amie... qui a traversé et qui traverse les épreuves, les joies, les déceptions, les réussites, les peines, les rêves... la vie. C'est aussi à cet aspect là que je veux dire Merci et à qui je veux souhaiter tout le meilleur et tout le bonheur de la plénitude.^ Mireille


 

Merci Minthé pour ce que tu es ce que tu apportes ce que tu partages, le voyage avec les éléments, c'était magique en Ardèche aussi! Merci merci merci!Sylvie

 

J'y étais avec toutes ces femmes au bord de la rivière, c'était magnifique et difficile a la fois, se dévêtir , rentrer dans l'eau glacé, mais c'était tellement libérateur et nous étions porter par toutes ces femmes chamanes et toutes les femmes présentes, merci beaucoup pour cette renaissance, merci minthe pour ce témoignage, je nous aime >3 

Laurence

 

Minthé est une vraie belle personne, ouverte, tolérante. Tellement loin du sectarisme !!! On peut ne pas adhérer à toute sa philosophie (ce qui est mon cas), mais on ne peut qu'apprécier le message d'amour qu'elle véhicule.
Pour info, je suis une grande sœur très protectrice & je veille sur Sab depuis toujours (elle pourra vous le confirmer ! :)  ). Quand elle m'a annoncé sa nouvelle "orientation", ma première réaction a été l'inquiétude. Mais quand j'ai vu qu'elle restait la même, en plus épanouie & rayonnante, j'ai décidé de surmonter mes a priori & de tenter de comprendre en rencontrant ses nouveaux amis. J'ai pu me rendre compte que son cercle n'est ni enfermant, ni dangereux ! C'est un monde à part mais qui n'exclue personne. Ma sœur a trouvé son chemin, elle fait des choix de vie qui lui correspondent, elle est heureuse & c'est tout ce qui compte pour moi !!!

Andreana

 

A toutes et tous  

J'ai l'honneur depuis deux ans d'être l'assistante en France, de Minthé, que l'on nomme la Chamane de l'Eau.
Je la remercie encore une fois "en public" cette fois ci, car c'est une chance inouïe d'être à ses côtés.

Depuis ma rencontre avec elle et les Aguas Unidas, Eaux Sacrées de la Terre Mère qu'elle porte (et moi aussi depuis peu, ainsi que mes sœurs qui suivent l'initiation des Porteuses d'Eau), j'ai découvert ma vraie personnalité et ma mission sur cette Terre (question difficile quand nous ne sommes pas nous mêmes...).

Je ne serai pas la femme que je suis devenue sans elle.
Elle m'apporte énormément humainement et m'aide à prendre conscience des choses importantes de la vie sur Terre, notamment dans la notion de respect, notion essentiel à mon sens.

Je conseille à toutes et à tous de suivre ses enseignements qu'il est nécessaire de retrouver, car nous les avons perdus... Ou qu'on nous a fait oublier...

Je suis devenue une femme debout et forte qui se lève pour protéger, respecter, aimer et honorer ma vie, la vie et la Nature sur notre Terre Mère.

Merci infiniment Minthé Aguas Unidas pour ce que tu es, ce que tu fais et ce que tu portes, cette belle énergie de Femme qui m'inspire et me rend plus forte.
Je te respecte et t'honore.
Je t'aime de tout <3

Sabrina

 

...depuis la cérémonie de la rivière .... je dois dire que je suis vraiment "debout " pour faire ce que je suis venue faire sur cette terre mon chemin est clair comme jamais il ne l'a été . .Merci encore de tout mon coeur , pas seulement pour moi mais pour toutes mes relations . Aho

Ingrid

 

Janvier 2014.  

Stage avec Minthé, accompagnée de l'esprit du Sud.

Cérémonie de partage des Eaux.

Fin de séminaire.

Chacune, à tour de rôle, se rapproche des Aguas Unidas, offre "ses" Eaux, et s'en retourne.

Je suis là, et pourtant absente à ce qui se déroule, et présente en l'Esprit.

Le temps passe sans que je ne m'en aperçoive.

Toute la vibration, la fraicheur et la puissance des Aguas Unidas me parvient.

Tout mon corps reçoit ces particules de lumière.

Mes pieds, enfermés sous leurs chaussettes, n'en peuvent plus. Je les libère.

Tout mon corps est vibration.

C'est comme si les pieds, les mains, et le visage, servaient d'antennes, de capteurs des vibrations, et donc de champ de reliance avec les Aguas Unidas.

Je suis emplie.

Il n'y a pas de séparation entre moi, toute la pièce, et au delà.

Je suis comme dans du coton.

Je connecte vibratoirement au lien, entre la Source, source de la Création, et la Créativité.

Les Eaux me parlent...

Puis, c'est mon tour.

Je me lève. Je m'avance, et salue les Aguas Unidas.

Je donne "mes" eaux, et pour la première fois, j'ai conscience, et le profond sentiment d'apporter ma part de participation à la réunion des Eaux Sacrées.

Je contribue à la réunification.

Je demande aux Aguas Unidas, de me guider à ma Source, source de ma créativité.

Gestes naturels, et guidés.

Je pose mes pieds nus, mes mains, et le front, en contact avec les Aguas Unidas, et je rends grâce.

Quelle puissance !

Il n'y a que peu de temps, je ne me serai pas imaginée, me laisser aller à de tels gestes, qui, au combien, sont pourtant tellement naturels, aujourd'hui.

J'ai le profond sentiment, qu'une guérison a eu lieu.

 

Je remercie le Grand Esprit.

Je remercie les Aguas Unidas.

Je remercie Minthé, et toutes les circonstances qui ont permis cette réalisation.

 

GRÂCE.

Hélène

 

 

Je rend grâce pour toutes nos presences reunies et pour tout cet amour et ce coeur dont la vibration ne m a pas quittée durant ces trois jours.
Grâce.
Et.....ALLEGRIA! !!!!
Helene

 

Comme beaucoup d'entre nous, j'étais pétrifiée à l'idée de ce cercle, mais je savais que je devais y être, maintenant ou jamais.

J'ai rencontré des personnes merveilleuses, des Soeurs, des Mères, une Famille, et je sais que je ne serai plus jamais seule.

Dans chacune de vos histoires de vie j'ai trouvé écho, je vivais vos tristesses et joies, et grâce à votre Amour, votre Bienveillance, j'ai trouvé des bras pour pleurer, l'espace pour enfin tout lâcher, pour oser....

Merci à toi Minthé pour ce que tu es et ce que tu partages...

Merci à chacune d'entre vous, j'ai retrouvé le chemin de ma Féminité, pansé de trés vieilles blessures, retrouvé l'espoir, confirmé ma mission de vie.....

Vive les Femmes, vive la Vie!

Mélanie 

 

  

L'expérience que j'ai vécue pendant le despacho est immense je crois, je pense même que j'en saisi encore à peine tout ce que cela va m'apporter. On n'a pas vraiment eu de moment pour repartager sur ce travail, mais j'ai reçu, par ce moment d'impossibilité à me mettre à l'oeuvre, un énorme enseignement sur la liberté, l'acceptation, la juste place de l'amour et de ma présence, et la puissance de l'intention. J'en ressors vraiment différente.

Toutes les rencontres, de chacune de vous, sont aussi venues renforcer une part de moi ; merci ! ! ! merci, merci, merci...

Claire

 

 

Je me suis sentie, je me dis après-coup, bébé-femme auprès de toutes ces belles!

Acceptation, pas après pas, du chemin et de ses secrets, 

célébration, avec joie et recueillement, de la puissance de notre féminité PARTAGEE, 

et puis se reposer encore au creux de soi,

ouvrir la ronde de mon cercle intime et précieux,

Catiouche

 

 

La force des Aguas Unidas ne m'a pas abandonnée, que de belles surprises dans ma vie... Une réponse positive pour du travail, correspondant à mes souhaits, moi qui cherche que faire depuis bientôt un an, ex paysanne en reconversion (oh la jolie case !), ben voilà, le cadeau est là, ici et maintenant !

Je suis.

Receptive.

Et amoureuse.

Merci.

Aux Aguas Unidas.

Au Feu Sacré

Aux femmes, sorcières, fées et chamanes, gardiennes et grands-mères, enfantines et puissantes, louves sauvages et douces amantes, en éveil, fortes et debout, fortes et debout, fortes et debout, inondées et rayonnantes d'amour.

Je nous aime,

Cécile.

 

 

Rencontre particulière avec les Aguas Unidas, témoignage

Grandiose !

Premier stage avec Minthé.

J'entre dans la chambre que nous partageons, avec une soeur de coeur.

Et là...

Oh surprise !

Au milieu de la pièce, les Aguas Unidas, déposées, au sol, sur leur tapis.

Wouah !

Quelle immense présence !

Toute la pièce est emplie de leur vibration !

J'en suis abasourdie de surprise.

Inattendu, et quelle puissance !

J'aimerai rester là.

Je sors, toute chamboulée.

Impossible d'aller plus loin que le pas de la porte.

Je m'assois, au sol, dans le couloir, le dos appuyé au mur, les pieds en face.

Je reste là, incapable de faire le moindre geste.

En stase.

Près de deux heures s'écoulent.

Et là, les Eaux me parlent...

Au sortir de cet état d'absence à cette réalité, et de complète présence au grand Tout, je vais m'inscrire à l'initiation des porteuses d'eau.

Je remercie le Grand Esprit.

Je remercie les Aguas Unidas.

Je remercie Minthé

GRATITUDE

Hélène

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Oh Shinnah Fast Wolf

Publié le

 

Oh Shinnah Fast Wolf

 

Minthé a été adoptée comme sa fille par

 
 
 
femme guerrière dans la Tradition Apache
 
  
 
ohshinnah.jpg
         
 
 
Oh Shinnah lui a donné le nom de
 
 
"Hatch Oh Neh"
 
(celle qui se tient debout et forte
 
 
ainsi que l'initiation comme
 
Femme guerrière
 
 
 
 

Love and gratitude, beloved Grandmother !

                 

 

Oh Shinnah Fast Wolf

 

Il y a un moment de silence. En une fraction de seconde, l'expression dans ses yeux change radicalement. Elle n'est plus uniquement une enseignante. Tout à coup, elle est la femme qu'elle est née pour être - la guerrière. Ses yeux noisette foncé sont fixes et sa voix ne laisse aucun doute: "En tant que guerrière, je suis prête à mourir pour ce en quoi je crois". L’Aînée amérindienne avec la longue chevelure blanche, et la troisième tresse, signifiant au monde son statut de femme guerrière, est droite et profondément enracinée dans la terre et parle clairement pour les enfants de la terre et l’écosystème. Oh Shinnah Fast Wolf est une femme qui a un but, une leader de personnes et porteuse de sa tradition.

Oh Shinnah est née en janvier 1934 sur la table de cuisine de sa grand-mère, alors que la tempête de neige qui a balayé le Colorado cette nuit-là rendait impossible le voyage de ses parents à l'hôpital. Son père, qui avait espéré une fille, l'a instruite dans les voies de ses ancêtres, et lui a donné toute la formation physique, mentale et spirituelle qui est donnée aux hommes de sa tribu Chiricahua, de la Nation Shishindi (communément connue comme "Apache").

En outre, la jeune fille, qui porte aussi une lignée Mohawk de par sa mère, et un héritage écossais de par son arrière grand-père maternel, est passée par le système éducatif occidental avec facilité et a reçu une bourse de la Fondation Ford à l'Université de Chicago à l'âge de 14 ans. Oh Shinnah est titulaire d'une licence en musique et d'une maîtrise en voix de l'Université de Denver, d'une licence en psychologie clinique et d'une maîtrise en psychologie honorifique de l'Université de Chicago.

Maintenant, dans la phase de la vie de grand-mère, Oh Shinnah, qui a étudié et enseigné avec certains des aînés autochtones les plus connus, est une poète, compositrice, chanteuse, activiste et leader cérémoniale. Elle a remporté à deux reprises le Chicago Critics Poetry Award, est lauréate du prix humanitaire Helen Caldecott pour les femmes et de nombreux autres prix prestigieux. Oh Shinnah a été déléguée à la Conférence des Nations Unies sur l'Environnement Humain, la Spiritualité et la Décolonisation des Peuples Autochtones et à la Conférence Mondiale des Leaders Spirituels.

 

« La seule chose que nous ayons à donner,

c’est la façon dont nous vivons notre vie »

(Oh Shinnah)

 

 

Oh Shinnah est une Grand-Mère pleine de sagesse, et une guerrière pour les peuples de la Mère Terre.

Née au pays des Nombreuses Neiges, pendant la lune des Eaux Gelées, dans le cycle des Étranges Tempêtes, Oh Shinnah Fast Wolf apporte au monde un mélange unique de traditions anciennes et de connaissance moderne.

 

Les enseignants d’Oh Shinnah ont été des Anciens d’Amérique du Nord et du Sud. Du peuple de son père, elle a hérité des traditions des Tineh (Apaches) ; du peuple de sa mère, de celles des Mokawk et des Écossais.   Chez les Tineh, « Osha » signifie « Terre », et « Shinnàh » « faire le son, le cri, le battement de cœur, le chant de la Terre ». La voie d’Oh Shinnàh, c’est de parler pour la Terre et au nom de la Terre, et d’aider les gens sur leur propre chemin de transformation.

 

Son nom apparaît sur le Mur de la Tolérance à Birmingham, Alabama, à côté du nom de Martin Luther King.  Elle a reçu de nombreux prix pour son action humanitaire.  Elle a fondé différentes associations, dont « Four Directions »,  une organisation d’éducation spirituelle consacrée aux anciennes traditions et à la protection de la Terre Mère.  Elle est aussi une artiste accomplie, musicienne et chanteuse.

 

En dépit de ses nombreuses réalisations, Oh Shinnah préfère être connue comme quelqu’un sans histoire personnelle, et comme une « confrontation à la réalité établie ».

 

 "If you live on this land, and you have ancestors sleeping in this land,
I believe that makes you a native to this land.
It has nothing to do with the color of your skin.
I was not raised to look at people racially.
What I was taught is that we're flowers in the Great Spirit's garden.
We share a common root, and the root is Mother Earth."

- Oh Shinnah Fastwolf, Shishindi Nation (Apache)

 

Podcast (audio) :

 

Quelques photos d'archives :

Oh Shinnah Fast Wolf
Oh Shinnah Fast Wolf
Oh Shinnah Fast Wolf
Oh Shinnah Fast Wolf
Oh Shinnah Fast Wolf
Oh Shinnah Fast Wolf

Publié dans Témoignages, Oh Shinnah

Partager cet article

Repost0

Dr C. Mickael Smith, Ph D (Mikkal)

Publié le

Dr C. Mickael Smith, Ph D (Mikkal)

 

Thank you Mikkal, for so kind words !

 

Endorsement for Minthé As Shamanic Counselor :

"Minthé is a Crows Nest Certified Shamanic Counselor, who has studied and assisted me side by side for several years in my own individual consultations in Europe. She is an integral part of the Crows Nest Centers for Shamanic Studies International Teaching Faculty. Minthé has developed her own powerful style of engagement consistent with her water shamanism approach. If you need help with some problem or wound you are suffering from, or need to clarify your future life-direction, I strongly recommend her. Her mind is as objective and penetrating as a clinical psychologist’s, and her intuitive instincts as strong as any shaman anywhere I’ve seen on four continents."

 

Attestation de Minthé comme conseillère chamanique :

"Minthé est une conseillère chamanique certifiée par Crows Nest, qui a étudié et m’a assisté côte à côte pendant plusieurs années dans mes propres consultations individuelles en Europe. Elle fait partie intégrante de la Faculté Internationale d’enseignement "Centre Crows Nest pour les études chamaniques". Minthé a développé son propre style puissant d’engagement conforme à son approche du chamanisme de l’eau. Si vous avez besoin d’aide concernant un problème ou une blessure dont vous souffrez, ou que vous avez besoin de clarifier la direction de votre vie future, je la recommande vivement. Son esprit est aussi objectif et pénétrant que celui d’un psychologue clinicien, et son intuition aussi forte que celle de n’importe quel chaman que j’ai vu sur quatre continents. "

 

Mikkal –C. Michael Smith, Ph.D., psychologue jungien, auteur de JUNG ET CHAMANISME EN DIALOGUE : Récupération d’âmes / le retour du Sacré. Directeur de Crows Nest International

 

MIkkal10 

 

Dr C. Mickael Smith, Ph D (Mikkal)
Dr C. Mickael Smith, Ph D (Mikkal)

 

En savoir plus sur Mikkal :

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0

Aigle Bleu

Publié le

 

Merci à Aigle Bleu pour ce magnifique hommage !

 

 

    WP 001179 

 

J'aimerai vous parler aujourd'hui de Minthé. C'est elle qui assure présentement les communications pour le Cercle de Sagesse de l'Union des Traditions, association responsable de l'organisation du Festival du Chamanisme à Dole. Minthé est connu comme la chamane de l'eau. J'ai commencé à recevoir des courriels d'information sur ses activités l'an passé. Elle me connaissait mais moi pas, du moins je ne me souvenais pas. Habituellement je reçois trop de courriels et je fais une redirection de ces courriels d'info de d'autres enseignants vers ma boite spam. Mais au moment de faire ce geste, j'ai senti mon ancêtre bouger derrière moi. Je n'ai donc pas identifié ces messages comme spam.

 

J'ai été reçu au festival par Minthé qui venait d'être accepté par le Cercle de Sagesse. Je me suis dit: "il faut que j'aille à l'eau avec cette dame". Nous avons coutume, ici en Amérique, de vérifier si ceux qui se disent chamanes le sont vraiment. On prend toujours avec un grain de sel, surtout depuis le New Âge, ce genre d'affirmation. Heureusement dès le lendemain matin j'ai pu aller me mettre les pieds dans le ruisseau (excellente manière d'annuler les effets du décalage horaire) avec Minthé qui me montrait le chemin. Et là j'ai observé… J'ai vu avec quelle humilité Minthé allait vers l'eau. Au bout de quelques minutes, j'ai ressenti la venue des ondines. Et pendant quelques secondes elles se sont montrées.

 

Ces élémentaux de l'eau sont très farouches et ne se montrent pas souvent. Qu'elles soient venues si vite et qu'elles se soient montrées pendant quelques secondes me confirmait hors de tout doute que cette dame était une vraie porteuse d'eau. C'est un titre important pour nous des Premières Nations. La femme qui sait parler avec l'eau, qui porte l'eau qui guérit et apaise les maux du cœur et de l'âme, qui connaît les rites des femmes, des mères et des grand-mères, est une personne très estimée et importante pour l'harmonie de la communauté. Elles sont peu nombreuses et sont comme la mémoire du monde.

 

Je vous invite donc à visiter son blog www.aguasunidas.com où vous trouverez plus d'information sur cette grande dame qui offre sa sagesse en France, en Suisse et en Belgique.

 

Paix et Joie

 

Aigle Bleu

 

  dole13.jpg

 
 

Today, I would like to tell you about Minthé. She is the one who is for now in charge of communication for the Wisdom Circle of Union of Ancestral Traditions, responsible association for the organisation of the Shamanic Festival in Dole. Minthé is known as the water shama,. I began to received some information emails about her work, last year. She knew me but I din't know anything about her, or maybe I could not remember it. Usually, I receive so much emails that I redirect the emails from other teachers directly to spam box.  But at the moment to do it, I felt my ancestor moving behind me. So I didn't do it.

 

I was welcomed at the festival by Minthé, who was just entered in the Circle a little before. I thought "I have to go to the water with that lady". It's a custom, here in American, to verify if those who pretend to be shamans are really what they say. We are very careful, especially since New Age, with this kind of things. Hopefully, the next morning, I could go put my feet in the river (really a good way to suppress the effects of jet lag) with Minthé, showing me the way to go. And there, I looked ... I saw the humility she had to approach the water. After a few minutes, I felt the ondines coming (water spirits). And during a few seconds, they showed up.

 

Those water spirit are very shy and don't show up very often. The fact, they came so fast during a few seconds confirmed to me out of doubt that this lady was a true water carrier. It's an important title for us, First Nations People. The woman who knows how to speak with water, who carries the water which heals  and help for soul  and heart wounds, who nows about women, mothers and grandmothers rites, is a very respected person, and is important for the harmony of the community. They are not numerous and are like the memory of the world.

 

So I invite you to visit her blog www.aguasunidas.com where you sil find more informations on that great lady, who offers her wisdom in France, Switzerland and Belgium.

 

Peace and Joy

 

Blue Eagle

 

Aigle Bleu
Aigle Bleu

 

 

En savoir plus sur Aigle Bleu : 

Publié dans Témoignages

Partager cet article

Repost0