RIP Masaru Emoto !

Publié par minthe.over-blog.com

 

Bonjour à tous,

 

J’ai appris ce matin le décèsde mon ami très cher, le Dr Masaru Emoto, qui souffrait d’une infection pulmonaire depuis début septembre.

 

Il est décédé hier soir (0.30 au Japon)  juste après que j’ai eu son assistante au téléphone, et que nous avons pu mettre au point ensemble la publication en français et la diffusion de son livret gratuit pour les enfants, qui était le projet de toute sa vie ... Je vais mettre toute mon ardeur dans ce projet en son hommage, et toute aide est la bienvenue. 

Le livret est déjà traduit, nous attendons les infos techniques, mais ce dont nous avons besoin, c’est un imprimeur et des fonds.

Vous pouvez adresser vos propositions d’aide et obtenir les infos à cette adresse UNIQUEMENT : emoto.peace.project.europe@gmail.com

 

Il est parti heureux de savoir que ce projet était en route, et nous remercie tous pour les prières qui lui ont été adressées.

Certains d’entre vous l’avaient rencontré. Je suis profondément triste, mais soulagée qu’il ne souffre plus, et tellement heureuse d’avoir pu lui transmettre ce message avant qu’il ne s’envole vers les étoiles … Il est venu me visiter cette nuit après son départ, et alors que je n’avais pas encore reçu le message annonçant son décès … Il était un ami très proche et un frère d’âme !

 

Voici le communiqué officiel de son décès.

 

Amour et Gratitude !

Minthé

 

IMG 0818

 

 

Chers amis de Masaru,
Tôt ce matin, Masaru est décédé. Sa femme était avec lui....

Depuis qu'il est tombé malade à Shangai, il a reçu tellement d'amour et de gratitude de ses amis de partout dans le monde. Il a été très encouragé et heureux de recevoir vos gentils messages avec amour.

Son dernier mot a été "Arigato" (merci en japonais)
Nous croyons que ce dernier mot était pour vous tous. Il était tellement reconnaissant et vous remerciait tous tellement.

Il avait l'habitude de dire "La vie est AMOUR qui est un cadeau de Dieu et de nos parents, et la MORT est gratitude pour aller dans l'autre dimension". Alors maintenant il est dans une autre dimension et continue à regarder vers nous chaleureusment, avec amour et gratitude.

Nous allons porter sa mission, de disséminer partout le pouvoir de "Amour et Gratitude".

Nous vous remercions pour avoir offert des prières pour le Dr Emoto, et svp envoyez Amour, Lumière et Gratitude pour lui une fois encore.

Avec Amour et Gratitude,

Minthé et IHM staff



Dear Facebook friends of Masaru,

Early this morning,Masaru has passed away. His wife was with him.

Since he became ill in Shanghai, he has received so much love and gratitude from his dear friends of all over the world. He was very encouraged and happy to receive your kind messages with love.

His last word was "Arigato". ("Thank you" in Japanese) We believe his last word was to you, everybody. He was so grateful for you and thanked you all so very much.

He used to say, "Life is LOVE which is a gift from God and parents, and DEATH is gratitude for going to a new dimension". So now he is in another dimension and continues to look over us warmly with love and gratitude.

We are going to carry on his mission of spreading the power of "love and gratitude".

We thank you very much for offering prayers for Dr. Emoto, and please send your love, light, and gratitude to him once again.

With much love and gratitude,

IHM Staff

 

Quelques photos des funérailles sont disponibles sur http://www.la-caravane-des-sources.com/2014/10/funerailles-du-dr-emoto.html 

Publié dans Messages de Minthé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :