Recherches de Masaru Emoto

Publié par minthe.over-blog.com

 

Au travers des expériences de Masaru Emoto sur l’eau, à travers plusieurs dizaines de milliers de photos des cristaux d’Eau prises par son laboratoire, nous avons appris que les intentions, la musique, les vibrations et les mots positifs ont des effets magnifiques sur l’Eau ; d’un autre côté, les intentions, la musique, les vibrations et les mots négatifs affectent l’Eau de manière négative et horrible.

 

 Puisque tous, les humains et la Terre, sommes constitués d’environ 70% d’eau,  nous pouvons tous améliorer notre environnement et nous-mêmes, et faire de la Terre un monde meilleur pour tous : les animaux, les insectes, les arbres, les plantes, les minéraux et tout ce qui existe, si nous changeons pour le mieux nos attitudes quotidiennes, nos mots et notre conscience,  parce que nous vivons tous sur cette Terre.

 

Le livre pour enfants «  LE MESSAGE DE L’EAU » explique les découvertes ci-dessus avec des photos de cristaux d’eau. Vous verrez les réactions de l’eau après qu’elle ait été en contact avec différentes sortes de pensées. Les pensées destructives ou négatives vont former des cristaux d’eau très différents des cristaux qui se forment après que l’eau ait reçu des pensées d’amour, d’appréciation et de gratitude.


1 - Cristal d’eau, après qu’elle a été exposée aux mots « Je t’aime » « Amour et gratitude »

2 - Cristal d’eau, après qu’elle a été exposée aux mots « Fais-le ! » « Et si on le faisait ensemble ? »

3 - Cristal d’eau, après qu’elle a été exposée aux mots « Espèce d’imbécile ! » « Merci »

4 - Cristal d’eau, après qu’elle a été exposée aux mots «Guerre » « Paix »

 

Le Dr. Emoto a reçu la révélation suivante : le fait que nos pensées puissent influencer l’eau a de profondes implications, non seulement sur notre propre santé et aussi sur le bien-être de notre planète.

 

Publié dans Masaru Emoto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :